FAQ

FAQ

(Questions fréquemment posées)
Vous avez des questions et des préoccupations qui nécessitent une réponse ?
Voici quelques-unes des questions que nous avons reçues de nos clients.

Qu'est-ce qu'une « configuration graphique » ?

Une configuration graphique consiste à créer des illustrations (maquette publicitaire) pour votre carte de visite et la page de destination de votre menu.

Qu'est-ce que la « prépresse pour l’impression »?

La prépresse pour l’impression consiste à préparer votre illustration dans le format CMJN approprié, puis à préparer votre fichier pour les plaques.

Que recevons-nous lorsque vous dites « Impression de cartes de visite »?

Vous recevez des cartes de visite imprimées recto-verso sur du papier 14 pt avec un vernis aqueux mat, vous pouvez les remettre à vos clients lorsqu’s entrent dans votre restaurant ou lorsqu’ils sont à table.

Où au Canada puis-je recevoir mes cartes de visite?

Nous livrons vos cartes de visite gratuitement. À condition que vous soyez à portée de l’itinéraire de la société nationale de messagerie.

Livrez-vous aux É.-U.A. ?

Oui, nous livrons aux États-Unis continentaux (pas en Alaska, à Hawaï, à Porto Rico ni dans les Îles Vierges américaines).

Comment savez-vous que le code QR fonctionnera ?

Nous avons formé du personnel qui vérifie le code QR après sa configuration.

Que signifie télécharger notre menu sur votre serveur ?

Nous hébergeons votre menu sur notre serveur, cela nous permet un accès rapide pour apporter des modifications et des mises à jour. Nos serveurs sont également sauvegardés quotidiennement pour ne perdre aucune information et l’hébergement de votre menu est inclus dans le prix.

Que signifie CHANGEMENTS DE MENU ?

Après de nombreuses années à concevoir des menus et à créer des sites Web de restaurants, nous reconnaissons qu’il y a une augmentation des prix, des problèmes de disponibilité des produits et des articles discontinués. Vous pouvez nous envoyer un menu mis à jour (fichiers PDF, AI, JPG acceptés) Si vous n’êtes pas en mesure de fournir ces fichiers et que vous ne pouvez fournir qu’un document Word, notre agent vous contactera.

Nous serons heureux de créer votre menu à un prix minimal (à partir de 35 $) en fonction de la taille de votre menu.

Vous ajoutez le nom, le logo et le lien du site Web de votre restaurant ?

Tous les menus ont votre logo, adresse et lien vers votre site Web ou votre page Facebook.

Pourquoi aurais-je besoin d'un programme comme celui-ci si mon menu est accroché au mur ou sur un moniteur derrière l'aire de service ?

Tous les restaurants n’auront pas besoin de ce programme, cependant, c’est un moyen facile de mettre votre menu en ligne et si vous effectuez des livraisons, cela permet certaines choses, tel que :

1- En tant que restaurateur, vous n’avez plus à imprimer de gros menus hors de prix. Économisez des milliers de dollars sur les coûts d’impression.
2- Lorsqu’un client reçoit votre carte Restomaps, il peut la mettre dans son portefeuille, son sac à main, ou la mettre sur son frigo avec un aimant (aimants non inclus) pouvant être rangés facilement.

Je préfère distribuer des menus à mes clients, pourquoi voudrais-je distribuer une carte de visite ?

Nous comprenons la valeur d’un menu bien présenté, nous avons créé des centaines de menus physiques pour nos clients dans le passé.

Mais à l’époque d’aujourd’hui, un transfert de microbes et de bactéries d’un client à un autre constitue une menace pour la société. Donner à votre client le choix d’afficher le menu numériquement ajoute de la valeur.

En outre, le temps que votre serveur ou serveuse passe à laver chaque menu après que chaque client ait consulté le menu réduit l'efficacité et la disponibilité de votre personnel.

Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter, il nous fera plaisir de vous aider.
Restomaps.ca appartient et est exploité par Olton Marketing & Communications Inc.