Comment fonctionnent nos produits
1. Allez sur la page d’accueil de Restomaps https://restomaps.ca/?lang=fr et cliquez sur le bouton APERÇU DE NOS FORFAITS ou cliquez sur PAQUETS dans le menu principal du site.
2. Vous serez dirigé vers la page Nos forfaits. Sélectionnez un forfait auquel vous souhaitez vous abonner.
3. Sélectionnez maintenant!
4. Les restomaps ont un MODULES SUPPLÉMENTAIRES. Vous pouvez les ajouter avec votre plan.
5. Ou vous pouvez ajouter des MODULES SUPPLÉMENTAIRES uniquement dans le panier, si vous avez déjà acheté un plan lors d’une transaction précédente.
6. Vous serez redirigé vers la page Mon panier.
7. Sur la page Votre panier, vérifiez votre commande et cliquez sur le bouton VALIDER LA COMMANDE.
8. Dans la page de paiement, vous verrez le produit que vous avez sélectionné et le montant que vous paierez.
9. Après avoir vérifié si le bon produit et le bon montant sont affichés, entrez votre carte de crédit.
10. Lorsque vous entrez vos informations de carte de crédit, sélectionnez d’abord dans la puce UTILISER UN NOUVEAU MODE DE PAIEMENT.
11. Ensuite, le site vous demandera vos informations de carte de crédit.
12. Une fois que vous avez entré vos informations de carte, nous n’en gardons pas trace sur notre site Web, veuillez lire notre politique de confidentialité.
13. Après avoir payé avec succès l’article que vous souhaitez acheter, vous recevrez 2 e-mails clients.
14. L’un des e-mails que vous recevrez est le même avec l’image que vous pouvez voir sur la gauche.
15. Dans le même e-mail, vous verrez un texte Veuillez cliquer ICI. Cliquez sur le lien sur l’e-mail pour obtenir des instructions supplémentaires.
16. Vous serez redirigé vers la page, vous demandant les détails de votre entreprise / restaurant et c’est là que vous pouvez joindre le logo et le menu de votre entreprise.
17. Les détails que vous donnerez sont sûrs et nous les utiliserons pour créer un code QR afin d’afficher votre MENU DE RESTAURANT.